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 Acceptez-vous les bons VACAF ?

Nous acceptons les bons VACAF.

 

 Comment vous contacter ?

Si vous souhaitez contacter le camping directement par téléphone ou par mail, les coordonnées se trouvent en bas de la page du camping.

- Par téléphone : Vous pouvez appeler au 06.88.96.63.00

- Par email : Vous pouvez envoyer vos mails à oreedescevennes@orange.fr

 

 Comment régler notre séjour ?

Vous pouvez régler votre séjour :

- par carte bancaire : pour un paiement sécurisé sur notre site : https://www.camping-oree-des-    cevennes.fr/

- par ANCV Connect.

- par chèque : à envoyer dans les 8 jours suivants votre réservation au camping directement.

 

 Que comprennent les prix ?

Nos prix comprennent l'accès à la piscine, consommation d'eau, gaz, d'électricité (sauf aux emplacements), équipements nécessaires pour le nombre de personnes en chalets et mobil-homes, 1 véhicule par emplacement.

 

 Les bébés entrent-il en compte dans la capacité d'accueil des hébergements ?

Oui, les bébés sont comptabilisés dans la capacité d'accueil des hébergements. Le nombre de personnes indiqué par le locatif ne doit pas être dépassé, pour des raisons de sécurité et d'assurance.

 

 Quel est le montant des frais de dossier ?

Des frais de dossier sont à prévoir. Le montant des frais de dossier est de 5 € jusqu'à 90.00€ et 10.00€ au-dessus

 

 Annulation du séjour

En cas d'annulation de séjour avant l'arrivée, d'interruption de séjour ou d'arrivée reportée et quelle qu'en soit la cause, maladie, accident ou évènement imprévu, le locataire sera tenu au paiement du solde de la réservation et aucun remboursement ne sera accordé.

 Par contre, si vous souscrivez à la Garantie Annulation, vous êtes garantis :

 Du remboursement des sommes versées, hors frais de dossier et Garantie Annulation.

Du remboursement au prorata temporise de la location prévue, hors Frais de dossier, Garantie Annulation et des Frais de nettoyage, si vous devez quitter l'hébergement loué avant la date d'expiration prévue.

La garantie s'exerce si l'empêchement concerne le client, son conjoint, les personnes désignées sur le contrat de location, ses ascendants ou descendants ou ceux de son conjoint, et est occasionné par l'une des seules causes suivantes :

 Le décès, une maladie non connue au moment de la réservation du séjour ou un accident survenant après cette réservation ;

Le décès pouvant survenir aux frères, sœurs, gendres ou belles-filles du client.

Une convocation administrative, judiciaire, militaire ou en tant que juré d'assises.

L'empêchement justifié par un licenciement, une mutation du client ou de son conjoint ou par la faillite de l'entreprise dont le client est gérant.

La garantie, en cas de maladie ou d'accident, doit, pour être effective, être justifiée par une prescription médicale datée de moins d'un mois avant la date d'arrivée.

 Toute annulation doit IMPERATIVEMENT être notifiée par écrit à la compagnie d'assurance.

 

Les animaux sont-ils acceptés ?

Nous acceptons les animaux sur les emplacements, moyennant un forfait journalier par animal (se renseigner auprès du camping). Ils sont partout interdits autour des piscines, sanitaires et points de restauration.

Les chiens de première et deuxième catégorie sont interdits.

Les animaux devront être tenus en laisse et leur carnet de vaccination, à jour, pourra vous être demandé à tout moment.

Nous limitons l'accès à 1 animaux par emplacement.

 

 Disposez-vous de kits bébé ?

Nous vous proposons de louer, dans la limite des stocks disponibles, des kits bébé comprenant une chaise haute, un lit et une baignoire. Renseignez-vous auprès du camping pour le réserver !

 

 Les shorts de bain sont-ils autorisés ?

Dans la piscine, le port du slip de bain est obligatoire.

Par souci d'hygiène et de sécurité, sont INTERDITS dans la piscine : les vêtements longs shorts / caleçons /combinaisons / jupettes / bermudas / maillots de bain entièrement couvrants, tee-shirt anti-UV…

Les tee-shirts anti-UV sont autorisés UNIQUEMENT pour les enfants de moins de 8 ans.

 Les enfants en bas âge doivent obligatoirement porter des couches conçues spécialement pour la baignade, ce pour le respect des normes d'hygiène.

 

 Devons-nous prévoir une caution ?

Caution Hébergement :

Un chèque ou en espèce d'un montant de 150€ vous sera demandée à votre arrivée au camping. En cas de dégâts (casse, manquements, détériorations) nous conserverons les sommes afin de remettre en état la location.

 

 Ménage Final :

Les hébergements doivent être rendus propres à votre départ (sols nettoyés, vaisselle lavée, couettes rangées, poubelles vidées, placards propres, cuisines et salles de douche/wc nettoyées).

NB : Si vous constatez des anomalies dans l'état de votre location à votre arrivée, il faut en avertir immédiatement la réception du camping qui pourra mettre tout en œuvre afin de corriger la situation au plus vite. Sans cela, aucune réclamation ne pourra être prise en compte à la fin de votre séjour.

 Si l'hébergement n'est pas rendu propre à la fin de votre séjour, nous prenons les frais détaillés ci-dessous, afin de remettre en état de propreté votre location.

 

 Les tarifs de la caution.

Caution 150€ en chèque ou en espèces.

 

 Quel est le montant du forfait ménage ?

Si vous souhaitez profiter de vos vacances jusqu'à la dernière seconde, réservez votre prestation de ménage final pour votre fin de séjour. Ce forfait est facturé ci-dessous.

 -          Le tarif Ménage Forfait 40€

-          Le tarif Ménage Forfait 80€ Obligatoire avec animal.

 NB : Cette prestation ne vous dispense pas de rendre l'hébergement dans un état minimum de propreté (aucuns déchets de nourritures, poubelles et produits ne sont tolérés).

 

 Quelles sont les heures d'arrivées et de départs des locations ?

Les locatifs sont disponibles à partir de 16 heures à 19 heures.

Les départs s'effectuent entre 8 heures et 10 heures.

Les emplacements sont disponibles à partir de 14h à 19 heures et doivent être libérés avant midi.

 

 Y a-t-il le WIFI dans votre camping ?

Dans notre camping, nous offrons 1 connexion Wi-Fi gratuit dans tout le camping même à l'intérieur de votre hébergement au bar/restaurant.

 

 Acceptez-vous les chèques vacances ?

Nous acceptons les Chèques vacances Connect lors de la réservation sur notre site et la version chèques vacances papier à votre arrivée.

 

 Est-il possible de modifier ma réservation ?

Oui bien sûr, tout changement est possible selon la disponibilité.

 

 Est-il possible de réserver 2 mobil-homes côte à côte ?

Il vous suffit de mettre un commentaire sur la réservation et je ferais le maximum pour accéder à votre requête.

 

 Vous avez un problème sur place ?

Notre objectif, vous faire passer les vacances dont vous rêviez. Notre priorité est de vous apporter le meilleur service.

N'hésitez donc surtout pas à nous en informer, en venant à la réception du camping,

 

 Quelle est la taille d'un emplacement ?

Le nombre de personnes est de 6 maximum par emplacement.

 

 Est-il possible de mettre un lit bébé dans la chambre avec le lit double ?

Non cela n'est pas possible. Il n'y a pas suffisamment d'espace.

 

 Puis-je amener ma télévision personnelle dans le mobil-home ?

Afin d'éviter tout problème de surcharge, tout apport de matériel électrique supplémentaire doit être validé avant l'arrivée auprès du responsable du camping.

 

 Puis-je garer un deuxième véhicule près de mon mobil-home ?

Une place de stationnement est prévue par hébergement. Aucun véhicule supplémentaire n'est accepté sur l'emplacement sans accord préalable du camping.

 

 Les visiteurs sont-ils autorisés ?

Les visiteurs journaliers sont autorisés au tarif de 2€/ jour et doivent obligatoirement se présenter en réception. Ils n'ont pas accès à la piscine pour des raisons d'assurance.

 

 Puis-je recharger mon véhicule électrique en le branchant à une prise électrique de mon mobile home ?

À la suite de plusieurs accidents graves provoqués par la recharge illégale de véhicules électriques sur des prises du camping, nous vous rappelons que nos hébergements et nos emplacements ne sont pas adaptés pour la charge d'un véhicule électrique ou hybride.

 Cela peut :

-          Engendrer des dommages sur le véhicule,

-          Entraîner des accidents graves dans le mobil home (explosion, incendie, courts-circuits),

-          Produire des dommages importants sur le réseau électrique du camping

 Nos assurances ne couvrent aucun dommage qui aurait pour origine la charge d'un véhicule.

La totalité du sinistre est à la charge totale et exclusive du propriétaire du véhicule.

Pour ces raisons et pour votre sécurité, il est formellement interdit de recharger la batterie d'un véhicule électrique ou hybride en se branchant sur la prise électrique d'un hébergement ou d'un emplacement.

 En cas d'infraction, nous facturons et débitons sur votre carte bancaire un montant de 100 €.